Click here to send us your inquires or call (852) 36130518

Les membres

Les anciennes publications de l'INDL (2006-2011)

Les Cahiers de l'INDL (2006-2011)
L’INDL organisait tout au long de l’année des séminaires de recherche et d’échanges, des colloques, des journées d’étude, seul ou en collaboration avec ses différents partenaires.
Les Cahiers de l’INDL avaient pour objectif de conserver la mémoire de ces actions.
Chercheurs, praticiens, étudiants ainsi que tous ceux qui sont intéressés par le développement local et par l’ingénierie territoriale peuvent prendre connaissance des réflexions conduites au sein de l’INDL.
Les Cahiers de l’INDL n’ont pas vocation à être exhaustifs. Ils font état des réflexions et des débats sur des sujets très variés qui concernent le développement territorial et local.

Consulter la liste des Cahiers de l'INDL

La lettre d'informations de l'INDL: Territoires en Mutations (2007-2010)
Territoires en Mutations était une lettre d’informations bimestrielle créée en 2007.
Dans un premier temps, les différents articles avaient vocation de donner un éclairage particulier sur les actions et recherches commises par l’INDL.
Peu à peu, Territoires en Mutations s’est transformé en une vitrine de l’innovation de l’ingénierie du développement local et territorial.
Les partenaires de l’INDL étaient régulièrement mis à l’honneur, tant par leurs actions, colloques ou séminaires que par leurs écrits et sorties littéraires.
Territoires en Mutations tendait à s’inscrire comme une lettre d’information fiable, totalement dédiée aux territoires et reconnue comme un outil de travail et d’information par ses partenaires.
En 2010, Territoires en Mutations a cessé de paraître.

Télécharger les numéros de Territoires en Mutations